le forum officiel de l'alliance quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum officiel de l'alliance quebec

forum destiné a l'alliance d'air-start.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 taxe ou interet sur emprunts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daishi
Admin
daishi


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 51
Date d'inscription : 29/01/2007

taxe ou interet sur emprunts Empty
MessageSujet: taxe ou interet sur emprunts   taxe ou interet sur emprunts EmptySam 26 Mai - 20:55

bonjour a tous/toutes,

Je voudrais savoir si vous aimeriez plus payé 5% d'interêt d'un emprunt ou payé une taxes hebdomadaire?

je propose ceci car c'est relativement peu productif de faire un rapport hebdomaire sur qui paye/paye pas mais je peux quand même le faire encore...

c'est sur que il n'y aura pas de revenu stable dans l'alliance mais si un(e) de vous emprunte 100M$ et bien ca nous faite 5M$ ce qui n'est pas a craché dessus. Je sais c'est pas mal moins que les taxes hebdomadaire mais si 2-3 empruntent 100M$ chacun, c'est 15M$ qui arrivent direct dans le compte. les interêt sont évidement payé en premier lieu et après on baisse le solde.

Bien sur, tout don est accepté et noter sur le forum si vous m'envoyé un message, cet argent sera votre reserve strategique au cas ou vous avez plusieurs avion qui sont a 500 000Km en plus des impôts. opposé a la banque, il n'y a pas de frais de 4%(ni d'interêt). Si vous quitté l'alliance pour quelque raisons que ce soit, vous récuperez vos dons dans les plus bref délais.


Bref oui ou non?

Votre avis
Revenir en haut Aller en bas
deedmax
apprenti
apprenti
deedmax


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : quebec///neuchatel
Date d'inscription : 10/05/2007

taxe ou interet sur emprunts Empty
MessageSujet: Re: taxe ou interet sur emprunts   taxe ou interet sur emprunts EmptyDim 27 Mai - 3:28

moi je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
marcus59
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

taxe ou interet sur emprunts Empty
MessageSujet: Re: taxe ou interet sur emprunts   taxe ou interet sur emprunts EmptyDim 27 Mai - 16:44

moi aussi je trouve que c'est une bonne idée et maintenant il y a plusieur personnes que leur emprunt va etre une très grosse somme
Revenir en haut Aller en bas
simplait
stewart
stewart



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

taxe ou interet sur emprunts Empty
MessageSujet: Re: taxe ou interet sur emprunts   taxe ou interet sur emprunts EmptyDim 27 Mai - 17:39

moi je suis ok mair pour l'instant j'ai quelques problemes avec mon aeroport je fais des mauvais calcul donc j'ai des avions qui s'ecrase puis j'ai pas mal d'avions en fin de vie . . . .
Revenir en haut Aller en bas
daishi
Admin
daishi


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 51
Date d'inscription : 29/01/2007

taxe ou interet sur emprunts Empty
MessageSujet: Re: taxe ou interet sur emprunts   taxe ou interet sur emprunts EmptyDim 27 Mai - 22:12

simplait a écrit:
moi je suis ok mair pour l'instant j'ai quelques problemes avec mon aeroport je fais des mauvais calcul donc j'ai des avions qui s'ecrase puis j'ai pas mal d'avions en fin de vie . . . .

utilise le simulateur sur notre autre site ca aide beaucoup. ou divise l'autonomie des avions par deux et tu regarde la distance des contrats ou le nombre d'heures que prend le voyage si tu calcule la quantité de kéro par la consomation par heure/ 2.

en bref, les B777 avec moteur I volent 9000Kn au max et un VI volent moins de 11 000Km donc destinations entre 10 000 et 11 000$ sont parfaite.

Même choses pour les A380

Supersoniques, volent 2 heures MAX

B717 2 et 3h

A400-500, 19 xxx Km sur moteurs I donc regarde vers les 8 a 9 000 Km

c'est juste les models que j'utilise.

bonne chance!


p.s. fait une demande d'emprunt pour bien stabilisé tes $$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
simplait
stewart
stewart



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

taxe ou interet sur emprunts Empty
MessageSujet: Re: taxe ou interet sur emprunts   taxe ou interet sur emprunts EmptyLun 28 Mai - 0:49

ouai c'est bon la je devrais pouvoir me relancer j'ai reinvesti de l'argent que j'aurai du donner pour rembourser mon pret je mettrais juste un peu plus de temps . J'ai acheter 6 b777 et un tu 444 en pensant acheter un autre tu 444 et un autre a 380 car j'en ai un qui va bientot mourir et un b777 qui va mourir aussi une fois tous ca je me remettré a rembourser .Jessaye de faire vite mais javais pas prevue ce petit contre temps . . . désoler .
Revenir en haut Aller en bas
Fabe
p'tit dernier
p'tit dernier



Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

taxe ou interet sur emprunts Empty
MessageSujet: Re: taxe ou interet sur emprunts   taxe ou interet sur emprunts EmptyMar 29 Mai - 19:17

Moi j'serais même d'avis de conserver les deux systèmes. La taxe n'est pas si elevé que ça et mine de rien ça aide bien pour l'alliance et augmenter sa puissance. 5% d'intérêt sur un prêt, ce n'est pas non plus insurmontable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taxe ou interet sur emprunts Empty
MessageSujet: Re: taxe ou interet sur emprunts   taxe ou interet sur emprunts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taxe ou interet sur emprunts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taxe
» Taxe semaines 5 & 6
» taxe semaine 8
» Taxe sem. 6 de Madmike052
» emprunts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum officiel de l'alliance quebec :: commerce :: Taxes de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser