le forum officiel de l'alliance quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum officiel de l'alliance quebec

forum destiné a l'alliance d'air-start.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dépose d'avions dans l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legranmetr
apprenti
apprenti



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

dépose d'avions dans l'alliance Empty
MessageSujet: dépose d'avions dans l'alliance   dépose d'avions dans l'alliance EmptyJeu 31 Mai - 18:54

j'ai déposé tous mes B777 et mes A380 dans l'alliance, je les donne a ceux qui veulent...profitez en!!! avec la place que ça a liberé dans mon aéroport et mes 110M en banque j'ai acheté 10 supersoniques (d'occasions) ce qui me fait 13 supersoniques. je m'amuse un peu avant de tous perdre, je les mettrai dans l'alliance avant la RAZ pour les passé a quelqu'un d'autre qu'il découvre les joue des supersoniques:)
Revenir en haut Aller en bas
simplait
stewart
stewart



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

dépose d'avions dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: dépose d'avions dans l'alliance   dépose d'avions dans l'alliance EmptyJeu 31 Mai - 20:33

lol . . . t'as raison moi aussi je vais mettre tous mes avions dans l'aliance je jourais pas jusqu'a la raz.On se retrouve aprés tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
 
dépose d'avions dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum officiel de l'alliance quebec :: commerce :: avions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser