le forum officiel de l'alliance quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum officiel de l'alliance quebec

forum destiné a l'alliance d'air-start.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'est-ce que vous écoutez ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentino
Invité




Qu'est-ce que vous écoutez ??? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous écoutez ???   Qu'est-ce que vous écoutez ??? EmptyMer 14 Mar - 23:27

Vous écoutez quoi comme musique ???

Perso chui fan de TryO et BénAbaR Very Happy

... j'aime po le rap ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
daishi
Admin
daishi


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 51
Date d'inscription : 29/01/2007

Qu'est-ce que vous écoutez ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ???   Qu'est-ce que vous écoutez ??? EmptyJeu 15 Mar - 0:16

principalement du METAL/HARD ROCK Razz mais de n'importequoi d'autre:


bref j'ecoute de l'opera, du classique,pop,etc..... TOUT quoi! geek
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Admin
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/01/2007

Qu'est-ce que vous écoutez ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ???   Qu'est-ce que vous écoutez ??? EmptyJeu 15 Mar - 1:32

je peu juste savoir tu es fan de tryo depuis quand ? et quelle chanson tu prefere d'eux ? moi c'est super large comme gout,de Rammstein a Cali en passant par Matmatah et Indochine mais pop rock principalement, et puis des groupes pas trop mediatique du genre marcel et son orchestre, les fatals picards, les wampas,médiatique comme placebo, superbus, U2, mais aussi du plus calme, comme Olivia Ruiz, Benabar, bref c'est super divers et varié
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee50.skyblog.com
Quentino
Invité




Qu'est-ce que vous écoutez ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ???   Qu'est-ce que vous écoutez ??? EmptyJeu 15 Mar - 10:20

Fan de TrYo depuis 4/5 ans seulemnt ... j'ai pas de chanson préfére : je les adore toutes ! Moi aussi j'aime bien d'autres truc du genre RocK par-ci par-là mais voilà, j'écoute pas énormément de musique ... j'aime bien changer avec la radio ou alors qqes fois avec lescannulars téléphoniques de M. ou Mme Ledoux (Lafesse) Cool
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Admin
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/01/2007

Qu'est-ce que vous écoutez ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ???   Qu'est-ce que vous écoutez ??? EmptyVen 16 Mar - 1:05

4-5 ans, ça va encore car le groupe a feter ses 10 ans l'année derniere, je te demandais ça car vu le nombre de personne qui sont adore Tryo depuis ..... qu'ils passent en boucle sur NRJ avec" désoler pour hier soir" sorti en ..... 2003 !! ça me fait plus que marer
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee50.skyblog.com
Quentino
Invité




Qu'est-ce que vous écoutez ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ???   Qu'est-ce que vous écoutez ??? EmptyVen 16 Mar - 10:34

Ouai j'avoue que ""le dernier titre de TryO" : Désolé pour hier soir" c drole ! Moi j'ai connu TryO un peu avant que L'Hymne de nos campagnes ne débarque sur la radio ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous écoutez ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ???   Qu'est-ce que vous écoutez ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous écoutez ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum officiel de l'alliance quebec :: discussions générales :: musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser