le forum officiel de l'alliance quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum officiel de l'alliance quebec

forum destiné a l'alliance d'air-start.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 reglement de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
yankee50
Admin
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/01/2007

reglement de l'alliance Empty
MessageSujet: reglement de l'alliance   reglement de l'alliance EmptyLun 29 Jan - 1:36

1- 5% d'interêt(une fois) sur tout emprunts les interêt sont payés avant de commencer a rembourser le solde.

2- Tout retrait devra etre approuvé par 75% des membres.

3- Si un membre veut se retirer de l'alliance, il recevra 75% de ce qu'il a investis dans l'alliance en plus de sa caution.

4- Pour tout emprunt, Vous aurez droit a 70% du montant que vous avez de besoins de l'alliance. (ex: je veux agrandir mon aeroport 4 500 000. L'alliance vous pretera 70% de ce montant soit 3 150 000. Le reste sera fourni par vous.) Pour les prets urgent ou d'urgence, l'administrateur sera juge de la situation et évaluera la situation tout dépendant du montant déja verser a l'alliance.

5- Lors des retraits. Je vais laisser que le montant que vous aurez de besoins et je remettrai le tout ensuite.

6- L'entraide et la coopération sera de mise entre les membres.

7- Tout membre qui veut preter un avion a l'alliance le pourra. Le membre qui empruntera l'avion devra débourser une caution de 150 000$ dans l'alliance en m'envoyant un MP pour la demande et me dire que la caution a été verser. Advenant le cas d'un crash de l'appareil preter, un copier coller du carnet de vol de la mission devra etre mis sur le forum. 150 000$ de l'alliance sera verser en plus au membre ayant preter l'avion advenant un crash. Ce 150 000$ viendra de l'alliance. +montant de la valeur au moment du prêt.

8- Le maximum de membres dans l'alliance sera de 20 au gros max
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee50.skyblog.com
 
reglement de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum officiel de l'alliance quebec :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser