le forum officiel de l'alliance quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum officiel de l'alliance quebec

forum destiné a l'alliance d'air-start.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nombres de membres de l'alliance

Aller en bas 
+2
daishi
Madmike052
6 participants
AuteurMessage
Madmike052
Admin
Madmike052


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2007

nombres de membres de l'alliance Empty
MessageSujet: nombres de membres de l'alliance   nombres de membres de l'alliance EmptyJeu 5 Avr - 1:09

On est 16 et j'ai 2 candidats qui veulent joindre. Est-ce qu'on ouvre pour eux? Présentement j'ai fermé les inscriptions Je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancequebecair.tripod.com/index.html
daishi
Admin
daishi


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 51
Date d'inscription : 29/01/2007

nombres de membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres de l'alliance   nombres de membres de l'alliance EmptyJeu 5 Avr - 7:20

on les prends et après on arrête Smile
Revenir en haut Aller en bas
patt
p'tit dernier
p'tit dernier



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

nombres de membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres de l'alliance   nombres de membres de l'alliance EmptyJeu 5 Avr - 8:46

moi je pense qu'on pourrai les prendre et a^rès stop comme il dit daishi
car je pense que être trop n'est pas forcement bien a par que le capital augmente
Revenir en haut Aller en bas
Quentino
Invité




nombres de membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres de l'alliance   nombres de membres de l'alliance EmptyJeu 5 Avr - 9:58

Plus on est de fous, plus on s'amuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
simplait
stewart
stewart



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

nombres de membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres de l'alliance   nombres de membres de l'alliance EmptyJeu 5 Avr - 11:17

moi je suis pas trop pour . . . Apres si on est trop ca va etre dur a gerer tous le monde . . . Voilou je pense pas que se soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Madmike052
Admin
Madmike052


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2007

nombres de membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres de l'alliance   nombres de membres de l'alliance EmptyJeu 5 Avr - 13:23

simplait a écrit:
moi je suis pas trop pour . . . Apres si on est trop ca va etre dur a gerer tous le monde . . . Voilou je pense pas que se soit une bonne idée.

Il a un point. Pas évident gérer les prets, taxes c'est du stock
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancequebecair.tripod.com/index.html
patt
p'tit dernier
p'tit dernier



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

nombres de membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres de l'alliance   nombres de membres de l'alliance EmptyJeu 5 Avr - 13:50

oui mais es mardis seront plus riche en cotisations
Revenir en haut Aller en bas
legranmetr
apprenti
apprenti



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

nombres de membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres de l'alliance   nombres de membres de l'alliance EmptyJeu 5 Avr - 15:04

moi je propose de n' ouvrir les inscriptions que pour les joueurs qui on plus de 9 avions cela aidera l' alliance à grandir et aussi à soutenir les plus petits. Puis losque tous les joueurs seront arrivé a 9 avions on pourra à nouveau ouvrir les inscriptions.
(pour les deux membres qui veulent rentrer cela ne me dérange pas)
Revenir en haut Aller en bas
simplait
stewart
stewart



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

nombres de membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres de l'alliance   nombres de membres de l'alliance EmptyJeu 5 Avr - 15:32

patt a écrit:
oui mais es mardis seront plus riche en cotisations

certe mais tu crois pas qu'il faut pas non plus oublier les choses importantes afin de ne pas perdre les pedales.Je m'explique ok ca fera plus d'argent pour l'alliance mais je pense qu'en ce moment on est tous entrain de se developper et donc de gagner de l'argent .De l'argent qu'on pourra mettre dans l'alliance.
Ce que je veux dire prendre des nouveaux membres aujourd'hui nous apporterai a quoi a part gagner quelques millions sans trop d'importance ???Alors que si aprés on est trop pour gerer tous ca ca va etre une vrai galere et tous le monde ne pourra pas etre content de ce que l'alliance lui apporte .
Voila desoler de paraitre un peu perplexe par rapport a cette affaire d'encore prendre des membres parmis nous mais voila .
Revenir en haut Aller en bas
KrashAir
apprenti
apprenti



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 63
Localisation : St-Denis de Brompton, QC
Date d'inscription : 28/03/2007

nombres de membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres de l'alliance   nombres de membres de l'alliance EmptyJeu 5 Avr - 22:19

C'est bien de donner notre avis, mais je crois que la décision devrait revenir à Madmike et Daishi. Ce sont eux qui font tout le travail de gestion de l'alliance. Ils sont les mieux placés pour savoir si ils peuvent assumer plus de travail (facturation, gestion des emprunts...).

Je remarque d'ailleurs que nous n'avons pas encore été facturé pour les taxes de l'alliance de cette semaine. Peut-être est-ce un signe que la limite est atteinte ou presque...

Je suis convaincu qu'ils sauront prendre la meilleure décision.
Revenir en haut Aller en bas
simplait
stewart
stewart



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

nombres de membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres de l'alliance   nombres de membres de l'alliance EmptyVen 6 Avr - 1:31

d'accord avec toi krash c'est a eux que revient le dernier mor mais le forum est la pour que l'on donne son avis donc voila . Smile Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madmike052
Admin
Madmike052


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2007

nombres de membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres de l'alliance   nombres de membres de l'alliance EmptyVen 6 Avr - 1:44

KrashAir a écrit:
C'est bien de donner notre avis, mais je crois que la décision devrait revenir à Madmike et Daishi. Ce sont eux qui font tout le travail de gestion de l'alliance. Ils sont les mieux placés pour savoir si ils peuvent assumer plus de travail (facturation, gestion des emprunts...).

Je remarque d'ailleurs que nous n'avons pas encore été facturé pour les taxes de l'alliance de cette semaine. Peut-être est-ce un signe que la limite est atteinte ou presque...

Je suis convaincu qu'ils sauront prendre la meilleure décision.

Je n'ai pas eu le temps d'uploader la page c'Est fait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancequebecair.tripod.com/index.html
Contenu sponsorisé





nombres de membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres de l'alliance   nombres de membres de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nombres de membres de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 nouveaux membres
» 2 autres membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum officiel de l'alliance quebec :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser