le forum officiel de l'alliance quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum officiel de l'alliance quebec

forum destiné a l'alliance d'air-start.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deedmax
apprenti
apprenti
deedmax


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : quebec///neuchatel
Date d'inscription : 10/05/2007

alliance Empty
MessageSujet: alliance   alliance EmptyDim 3 Juin - 23:27

l'allianse se refait tu
Revenir en haut Aller en bas
admin QuébecJet
p'tit dernier
p'tit dernier



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance EmptyLun 4 Juin - 1:45

Salut à tous! J'ai une proposition à vous faire!

Étant donner qu'il a eu une RAZ , et que tout le monde va devoir recommencer à 0 avec leur alliance, je vous propose de vous joindre ton alliance à QuébecJet.

J'ai présentement des places d'administration et d'autres places très importantes à combler au sein de l'alliance, donc en effectuant le changement, vous n'y perderiez absolument rien! Je crois également qu'il serait bien de se fusioner nos alliance car QuébecJet est une alliance qui ressemble en tout point, au niveau de règlements, à Québec Air. De plus s'il y a un point sur les règlement que vous aimeriez changer, je serai ouvert sur toutes propositions.

Infos:

Mon alliance compte présentement environs 15 membres et plus de 100M$ de capital. Notre ambiance plus que chaleureuse et notre puissance économique fait de nous une alliance de rêve. Ici tous les membres ont leurs mots à dire et personne n'est laissé de côté. Notre but premier est que nos membres passent du bon temps ici et ayent un puissance monétaire incomparable. De plus notre système de taxation, bien qu'il soit plus qu'abordable, permet à l'alliance de réaliser des profits plus que respectables à chaque semaine. En ayant une grande puissance bancaire, QuébecJet PEUT aider tous ses membres à grossir et à devenir puissant sur le marché de l'aviation AS. Étant fondateur/administrateur d'une alliance qui fonctionne à la perfection, je serais heureux d'acceuillir tous tes membres afin de former un alliance encore plus puissante et enviable. Pour nous un membres n'est pas simplement un numéro qui rapporte de l'argent, c'est un membre de la famille QuébecJet.

Si vous êtes intéressés par la proposition je vous invite à me contacter par MP sur AS ou encore venir visiter notre forum si vous désirez obtenir plus d'informations sur notre fonctionnement, venez nous rendre visite au http://quebecjet.fr-bb.com/ et vien poser tes questions relatives à l'alliance.

J'attend de vos nouvelles avec impatience!

jloof22
fondateur/admin
QuébecJet
Revenir en haut Aller en bas
simplait
stewart
stewart



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance EmptyMar 5 Juin - 0:00

on aurait quoi a ganger la dans ???? on garderai notre forum ????
Revenir en haut Aller en bas
admin QuébecJet
p'tit dernier
p'tit dernier



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance EmptyMar 5 Juin - 5:08

Comme je vous l'ai dit dans le message, j'ai d'importants poste à combler ... et étant donné que je vois que votre alliance c'est dissoute en bonne partie je crois que ce serait une exelente idée de réunir nos membres pour former une équipe plus forte!

Bien entendu vous en vous inscrivant à l'alliance QuébecJet vous devrez vous inscrire sur le forum de cette alliance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum officiel de l'alliance quebec :: commerce :: finances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser